Dimanche 19 octobre 2008 à 14:49



Seize the Day.

Samedi 11 octobre 2008 à 17:00

Philo. Motivés pour la philo, premier de l'année, coefficient 10, ça va de soi !
La pionne, au moins, était super sympa, dès le début, elle envoie la couleur :

_ Trop de chance, quand c'est moi qui surveille, pas de trousses sur les tables !
_ Faites pas ces têtes-là, c'est que de la philo, et vous aurez pas plus de cinq, alors...
_ Ahahah, regardez la dernière phrase de la méthodologie " Et si possible, prenez du plaisir... " Si c'est le cas, vous me le dites !
_ Allez-y, vous pouvez roupiller, ce sera pas signalé...

Elle passe dans les rangs, lit par dessus les épaules, rigole de temps à autre, fais des commentaires sur ce qu'on écrit, enfin, quand c'est des trucs du genre " ouaiis, vive la philo !! "
Elle est cool, elle demande du scotch pour empêcher Louis de parler, et apprend à Thomas à faire les cocottes en papier. Elle affiche aux tableau les caricatures/dessins/mots/pliages des gens, et on rigole. On se détend. On pense plus à la philo. On est bien.

J'pense quand même avoir réussi, en tous cas, elle a aimé ce que j'ai écrit. On avait jusqu'à midi, mais à 11 heures, on glandait déjà, alors elle nous a laissé sortir en avance, parce que normalement, avant 11h30, c'est niet.

Squattage chez PilOu après, pour éviter de poireauter une heure devant le lycée, et code, 6 et 8 fautes. C'est mes 2 et 3èmes séries, alors ça va !

En plus, j'arrive à faire ce p*tain d'ATR à la c*n. Ma prof de sport ne me dira plus que je suis handicapée. \o/





Mercredi 8 octobre 2008 à 20:47

20h36. Demain, c'est SVT, type bac, avec restitution de connaissance sur les zones de subduction.

James Blunt dans les oreilles. Envie de mettre la vie sur pause, de préférence quand on est ensemble et qu'il fait beau, parce si c'est pour rester 10 ans devant son PC parce qu'il pleut, c'est bof bof, tout de suite ^^.
♫ " You're beautiful, you're beautiful..." ♪

Je sais pas sur quoi écrire. Samedi dernier, c'était Histoire-Géo, et samedi prochain Philo. Vive la term' et les DS du samedi ! F*ck les cours.
Aujourd'hui, c'est fou rire permanent, comme tous les mercredis aprèm, en physique et maths. Entre le sac de Nicolas qui se retrouve par terre [ C'est à dire, qui fait une translation de vecteur verticale du premier étage au rez-de-chaussée via la fenêtre.], les aventures d'Apou' le hibou et Clé' le perroquet qui inventent tout et n'importe quoi pour embêter Camille la chenille...
J'♥ les cours du mercredi aprèm', même si c'est crevant. Madame, on peut faire une pause ? Vas-y, Camille, demande !
A part ça, Arnaud a son code et ramène le champagne. Matthias a 17 ans ( je suppose).

En Anglais, on regarde le Cercle des Poètes Disparus. On dessine des coeurs à côté de la photo de Neil, le main character, on rigole et on prend pas de notes. On est des rebelles.

J'vais réviser mon SVT.


Mercredi 8 octobre 2008 à 20:34

Parce que j't'adore trop pour risquer de te perdre.



*smile*

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast