Mercredi 8 octobre 2008 à 20:47

20h36. Demain, c'est SVT, type bac, avec restitution de connaissance sur les zones de subduction.

James Blunt dans les oreilles. Envie de mettre la vie sur pause, de préférence quand on est ensemble et qu'il fait beau, parce si c'est pour rester 10 ans devant son PC parce qu'il pleut, c'est bof bof, tout de suite ^^.
♫ " You're beautiful, you're beautiful..." ♪

Je sais pas sur quoi écrire. Samedi dernier, c'était Histoire-Géo, et samedi prochain Philo. Vive la term' et les DS du samedi ! F*ck les cours.
Aujourd'hui, c'est fou rire permanent, comme tous les mercredis aprèm, en physique et maths. Entre le sac de Nicolas qui se retrouve par terre [ C'est à dire, qui fait une translation de vecteur verticale du premier étage au rez-de-chaussée via la fenêtre.], les aventures d'Apou' le hibou et Clé' le perroquet qui inventent tout et n'importe quoi pour embêter Camille la chenille...
J'♥ les cours du mercredi aprèm', même si c'est crevant. Madame, on peut faire une pause ? Vas-y, Camille, demande !
A part ça, Arnaud a son code et ramène le champagne. Matthias a 17 ans ( je suppose).

En Anglais, on regarde le Cercle des Poètes Disparus. On dessine des coeurs à côté de la photo de Neil, le main character, on rigole et on prend pas de notes. On est des rebelles.

J'vais réviser mon SVT.


Par Apou' le hibou ! le Jeudi 9 octobre 2008 à 19:09
Des rebelles ! De véritables rebelles ! Qu'est-ce-que je ferais sans ma voisine, Clé' le perroquet ! Mais qu'est-ce-que je me ferais c**** ! Des conneries, des bétises . .. et ça pendant tout le mercredi après-midi !

" Petite Marie, je parle de toi parce qu'avec ta petite voix, tes petites manies, tu as versé sur ma vie des milliers de roses . . . " Quand j'ai pas le moral, j'écoute Francis . . .

Marre de réviser l'SVT, marre des cours, marre des DS, marre de l'oiseau, marre qu'Anne-laure soit à Grenoble, marre de tout ! Envie de passer des journées entières avec toi à glander, envie de voir A-L, envie de voir le soleil arriver, envie de beaucoup d'autres choses . ..

Heuresement que tu es là, toi ! Ch't'aime mon perroquet !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haute.comme.trois.pommes.cowblog.fr/trackback/2694607

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast