Samedi 6 juin 2009 à 23:16

http://haute.comme.trois.pommes.cowblog.fr/images/CIMG3106.jpg

05.06.09
Lorsqu'on arrive le matin, un groupe d'une vingtaine de Terminales S et ES sont en train de prendre le petit déjeuner au beau milieu de la cour, les tentes où ils ont passé la nuit plantées sur la pelouse un peu plus loin. Ils se font tous virer et n'ont pas le droit d'entrer dans le lycée. Pas grave. Bataille de farine et d'oeufs sont au rendez-vous pour fêter dignement notre dernier jour officiel à Saint Charles.

Ca a quand même été une super année. Pleine de fous rires en histoire [ "Moi quand je pisse, j'en fous partout !!" " Madame, je peux vous prendre un cheveu ?" "En tous cas, je ne sais pas comment vous faites Mesdemoiselles, mais dès que c'est possible, je tire la chasse d'eau avec le pied ! " ], de " PAUSE !! " en physique, de morpions en philo et de p'tits carrés en allemand...
Sans oublier les dissections d'SVT, les batailles d'eau en Chimie, les concours de classe la mieux décorée ( concours évidemment remporté par NOUS !! ), les chansons en Anglais, les voyages en Normandie, les DS du samedi matin ( en pyjama !! ), les QCM d'histoire géo à faire à plusieurs, les cookies de la Mie Câline, les séances shopping à Place d'Arc, les " Vous parlez de quoi ? " d'Alix qui resteront gravés, les révisions chez Flo', les Anniversaires mémorables, les millions de SMS échangés, mon mari et celui d'ApO' qu'on a mattés toute l'année et à qui il faudrait qu'on dise qu'on est mariés, les distractions de grec le vendredi à l'aube et de latin le mercredi à la veillée, les heures de perm' passées à ne rien faire, les " Terminale !! " au self, les " Clélia, tu me sers de la compote ? " quotidiens, les traductions de grec et de latin, les DM de philo, le CAE avec un grade C, les dîners de classe, les critiques des gens qu'on ne citera pas, les "BOUH ! " " HAAAA ! " et autres coeurs sur les feuilles de cours, le stress du BAC qui grandit depuis quelques semaines, le programme de Philo qu'on a jamais terminé, les interros de verbes irréguliers d'Allemand, le Cercle des Poètes Disparus et CARPE DIEM, le bricolage chez Alix ou en Normandie, les mots échangés via les chaussures, les pliages, les récrés trop courtes assis dans la pelouse, les soirées disney et crêpes, le plancher trop dur de chez Flo', les kem's, les noms de code [ " Mon mari va peut-être s'acheter un golden retriever noir !! " ], Paris, Lille, Etretat, Blosseville, et bien sûr, Orléans [ Orlin's ]. Le Parc du Poutyl, le Parc pasteur, la soirée électro sur les BDLs [ " Je vibre !!!!!!!!! " ], la pièce de théâtre qu'on a jamais finie, les tobboggans, les gamineries, les chats perchés, les squattages chez ApO', tellement nombreux qu'on les compte plus [ d'ailleurs, on les a jamais comptés ! ], les soirées, le self, " ça c'est vraiment toi !! ", les chansons écrites sur des airs connus, les photos, les décorations d'Agenda, les attentes du tram', Benoît le Vampire, les mots écrits pendant les DS, Toby le chien, Cocot la poule et Rocoul le pigeon, la TS 2, le lycée.    Nous, quoi.

Quoi qu'on dise, c'est bien vrai, la Term', c'est vraiment la meilleure année.
Déjà Nostalgique.
Par Pounch le Dimanche 7 juin 2009 à 20:50
J'ai le cafard quand j'y pense ... Une année de OUF, passée vraiment trop vite ...
Par guigouille le Lundi 15 juin 2009 à 13:15
parce que cette année fut mémorable ! et que tant de souvenirs vont en ressortir !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haute.comme.trois.pommes.cowblog.fr/trackback/2856927

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast