Dimanche 21 décembre 2008 à 17:49

Ça fait longtemps que j'ai pas écrit, on qualifiera cette époque de flou artistique de flemme.
(Jolie qualification, non ?)
On est enfin en vacances, depuis deux jours seulement, ce qui signifie qu'il en reste 14, me semble-t-il.

Premier trimestre fini, avec les Félicitations du Jury ( moi aussi, ça m'a étonné ).
On attend avec impatience les résultats du concours de décoration des classes, en espérant qu'ils n'auront pas la faiblesse de nous mettre ex aequo !
TS2 en force, quoi ! On va gaaaaaaagner !

( Il manque que le Boeuf et l'âne sur la photo... Dommage ! "Booeeuuuuuuuuuuuuf !!" )

En plus, on avait une bête de crèche vivante, avec les moutons les plus dynamiques et les plus chouettes de la planète. Moutons hybrides, puisque l'un se prend pour un hibou, et l'autre pour un kangourou.

Il fait froid, et c'est pas cool. Tout le monde renifle pendant des heures dans un concert plein de charme "sniiiiiiiiiiiiiiiirf !! "...
On va au lycée, il fait nuit. On sort du lycée il fait nuit.

Mais on rigole bien quand même, pour passer le temps on fait des batailles de ballons pendant les cours d'histoires, on décore la classe, on se déguise en ange avec serre-tête rose et ailes à 7 €, on chante des chansons pas catholiques, on fait des ptits bacs, et on rigole...

" Bon, alors, aujourd'hui, on bosse ! "  " NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! "

On n'est pas une classe agréable mais TRÈS agréable, dixit la prof de Philo, alors on prend un peu la grosse tête, et on fout plus rien du tout.

" Couac ! "
" ça fait pas Couac un pigeon, gnéé !! "
" ça fait pas gnéé non plus ! "


Je crève d'ennui depuis ce matin. Alors je regarde les photos de mon mari sur Facebook, et Dieu qu'il est beau ! Mais on fond, on a prévu aucun plan pour le 14 février !
Et pourtant, c'était un rêve prémonitoire, j'en suis sûre !!
Faudra qu'on vérifie au niveau des signes astrologiques, mais j'suis sûre qu'ils sont compatibles à 100 % !

Bon, j'vais tenter de retrouver mon appareil photo !

To be continued...

Par le mouton ! le Lundi 22 décembre 2008 à 18:29
Petite rectification : Un des moutons se prend pour un hibou ou un kangourou, l'autre un perroquet ou un koala !

Mon mari reste tout de même le plus beau des maris ! Mais Dieu qu'il est beau, qu'il est beau !
Rêve prémonitoire ?? Je l'èspère !

Les TS2 en force ! On est des battants, nous !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haute.comme.trois.pommes.cowblog.fr/trackback/2750952

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast