Lundi 1er septembre 2008 à 21:18



Dans les rues, partout, c'est l'effervescence. On voit à nouveau des hommes en costard gris, et des femmes en tailleur. Les SDF ont repris leur place, avec leurs gobelets en plastique et leur clébards pleins de puces. On raye la date du 1er septembre, et youhou, voilà la rentrée.
Les trams se remplissent de gens pressés, les groupes de jeunes reviennent devant les lycées encore déserts. Plus pour longtemps. C'est l'automne avant l'heure, tout est gris, partout.

M'enfin bon, j'le clame haut et fort, j'suis quand même un peu pressée de rentrer. Marre de jouer les no-lifes devant mon PC. En fait, disons que je suis pressée d'être Mardi, d'avoir l'emploi du temps, le nom des profs, et de savoir si Pounch sera dans ma classe. Mais Mercredi, pas du tout. Pas envie de reprendre les cours, de suer sur des DS de quatre heures, de remplir des pages et des pages de textes, de formules de maths et de dates d'histoire.
Pas envie d'entendre "Qui peut répondre ? Clélia ?" ou bien "Vous avez bientôt fini de bavarder, je vous dérange, peut-être ?", question à laquelle on a foutument envie de répondre par l'affirmative.
J'veux bien effeuiller des pâquerettes et boire du chocolat chaud au foyer. Pas de problème, you knoow.

Allez, les copains, on se voit demain ! Trop de chaance !

J'ai soudain une envie folle d'aller chanter ♪ Ce rêve bleu ♫ dans la forêt, ou bien de regarder les JO dans la salle télé du Grand Bornand with ♥ Him ♥. Et c'est tout.

Par Pounch le Jeudi 4 septembre 2008 à 18:54
Déjà trois jours et pourtant j'ai l'impression que ça fait une éternité, que ses vacances n'ont jamais exister. Deux jours difficiles . . . lever 7h, découverte de la philo " je sens que ça va me plaire !", un exo de math le jour de la rentrée et puis ces nombreuses heures de cours ! Mais que va t'on faire pendant les 238 jours qui nous restent ! Vivement les vacances !

Heuresement, il y a toi et tu es dans ma classe ! Ouff ! ( Viens dans mon groupe en philo ! J'aurais besoin de toi ! )

Ch't'aime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haute.comme.trois.pommes.cowblog.fr/trackback/2665750

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast